3 façons d'obtenir plus de vues de YouTube

  • Le nombre de visionnages de votre vidéo sur YouTube peut avoir un impact énorme sur la façon dont votre chaîne vidéo est diffusée. L'une des choses clés que les gens regardent avant de choisir de regarder une vidéo est le nombre de visionnements qu'elle a. Si vous ne voulez pas attendre comme toujours pour gagner un nombre substantiel d'adeptes sur YouTube, l'option la plus rapide d'obtenir des vues authentiques est lorsque vous achetez des vues YouTube. Avec un bon nombre de vues, vous êtes plus susceptible d'obtenir des vues organiques ainsi et c'est un grand pour la visibilité de la marque.

    Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour augmenter le nombre de visionnements de YouTube ;

     

    Acheter des vidéos sur YouTube

    L'un des moyens les plus rapides de commencer à obtenir des vues est d'acheter les vues. Si vous voulez attendre les vues organiques, alors il se peut que votre vidéo ne soit jamais assez visible sur la plateforme pour que vous puissiez obtenir des vues substantielles. Au fur et à mesure que vous achetez des vidéos sur YouTube, vous créez également la perception que la vidéo est de qualité et qu'elle permet à d'autres personnes de la regarder également. Assurez-vous simplement que la vidéo que vous partagez est de grande qualité afin de ne pas finir par attirer des commentaires négatifs de la part des spectateurs biologiques lorsqu'ils ne la trouvent pas valable.

     

    Partager des vidéos sur d'autres plateformes de médias sociaux

     Avoir votre vidéo partagée sur les plates-formes de médias sociaux est un moyen sûr d'obtenir plus de vues sur la vidéo compte tenu du fait que de nombreuses personnes passent beaucoup de temps sur les plates-formes de médias sociaux. Lorsque vous achetez des vidéos sur YouTube, vous devriez également envisager de les partager sur les différentes plateformes de médias sociaux, car vous avez plus de chances de trouver d'autres personnes non seulement pour visionner la vidéo mais aussi pour partager avec leurs adeptes. Partager vos vidéos sur votre plateforme de médias sociaux a le potentiel de rendre la vidéo virale, en particulier le contenu est précieux, divertissant et aussi informatif.

     

    Engagez le dialogue avec votre auditoire

    Partager des vidéos de qualité sur YouTube ne suffit pas, vous devriez envisager de vous engager avec vos abonnés et ceux qui commentent en répondant à leurs questions ou en offrant des réponses aux domaines sur lesquels ils ont besoin de conseils. Vers la fin de la vidéo, vous pouvez leur poser des questions, les encourager à s'abonner à votre chaîne vidéo ou même à partager la vidéo avec d'autres. Lorsque vous achetez des vidéos visionnées sur YouTube, vous devez également vous assurer de communiquer avec ceux qui manifestent de l'intérêt pour votre vidéo.

    Répondez aux commentaires laissés et donnez l'impression à ceux qui visionnent votre vidéo qu'ils sont connectés à vous.